jeudi 10 avril 2014

Lecteurs et lectrices du blog



Certain et certaine d entre vous reçoivent des emails de ma part souvent je me répète  .
Je ne veut pas que vous soyez ou ayez l impression  que j essaye de vous manipuler ou de mettre la discorde dans vos familles .

Ce choix est un choix libre  selon la volonté du Seigneur .

Comme vous je me pose des questions que nous avons en commun , je vous rassure   et je n en  connais pas les réponses pour l instant .Souvent c est cette réflexion qui me pousse à écrire et à communiquer .

Je cherche  en suivant mon inspiration en espérant qu elles conviennent au plus grand nombre .

Même si vous ne répondez pas il n y aura  de ma part aucune rancune ni oppression sur qui que ce soit .

Je comprend  vos inquiétudes soyez sans crainte .

Merci de votre soutien et de vos commentaires .

A bientôt .
              Dominique




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire