jeudi 10 avril 2014

Notre vie contrôlé par les normes

Notre vie est devenue trop compliqué , trop superficiel  ,trop violent  , trop anonyme,  sans vie  .Je veux dire la vrai vie pas celle que l on nous propose en nous faisant peur .
On trouve des exemples  et des excuses pour dire et faire savoir que ce modèle est unique et le seul que nous ayons à notre  disponibilité faisant croire qu il n y a pas d échappatoire possible .

Je ne comprend pas   comment faisions nous avant ?Avions nous  la foi? Étions nous croyant et maintenant à quoi croyez vous je vous le demande ? Moi  je crois en ce projet en cette inspiration dans cette communauté qui verra le jour  et vous ?

Ce modèle de société perverti et corrompu ne sert qu à certain nous sommes tous devenue esclave ,esclave du crédit car nous sommes la seul source de profit en cas de problème  et la garantie pour ceux qui achète sur les marché.

Il y a un autre modèle plus simple cette simplicité nous manque et ce monde trop compliqué avec ses normes  et ses règles de plus en plus accusatrice nous étouffe .
Tous est fait pour que notre choix se dirige vers  ce modèle est pas un autre .

Nous sommes devenue des voyeur regardant le monde à travers  le petit écran  ou bien son pc .

Nous n avons plus le droit à l erreur   et à la faute   plus le droit de changer  plus le droit de choisir   cette liberté tant voulu  à vite montrer sa limite.

Nous étions un peu plus solidaire vers des communauté plus proche  d un monde plus simple et plus naturel cela porterai  c est fruits aussi bien les Mennonites que nous autre qui à travers de photos   espérons  avec un grand souffle de désespoir  que notre vie change .

Cela ne dépend que de vous et de moi  de personne simple  qui n ont pas peur   et qui ont la foi .
Le seigneur a entendu nos prières les a exaucées et nous donne un outil pour  les réalisé vous et moi .

A bientôt .






Ce rêve n est qu un rêve tant que nous ne l aurons pas construit  ce choix vous appartient .Voila en quoi je crois  dans ce rêve  et dans ce projet .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire