lundi 21 avril 2014

Nous avons tous les outils entre nos mains.


Voila le message de la bible tout les acteurs sont en place .
Certain  lise la bible est attende patiemment un miracle , un signe parfois ,il  arrive et on est bien content d avoir une seconde chance .

Parfois rien l arrêt est brutal et définitif .
Nous avons plusieurs étapes dans notre vie et le résultat n est pas beau à voir .

Venir chez les autre proclamer un monde meilleur tout en faisant le contraire chez nous sous prétexte que c est la fatalité est une erreur  .

Nous avons tout les outils pour communiquer et ne pas resté anonyme .
                              Le web en est un qui nous permettrait d être plus proche et d échanger  nos point de vue .

Essayons déjà  de changer avant de jugé .
Certain et certaine voient se projet comme un échec sous prétexte qu ils sont trop loin ,nous pouvons nous rapproché les uns des autres je vous rassure .

Le web , un forum , un chat , des outils de communication existe le tout est de le vouloir et d y croire .

NOUS AVONS  UN PROJET DEVENU LE VOTRE  , UNE ASSOCIATION AVEC LA NAISSANCE D UNE COMMUNAUTÉ LA VOTRE  .

Il suffit de me dire quel moyen  vous préféré utiliser et nous le mettrons en oeuvre ensemble .
Je n e suis rien n est rien à cacher ou à perdre .
Mais tout à gagné un trésor parmi les cieux .

A bientôt .

Mettre la première pierre sera le plus difficile le reste suivra de lui même.Cette pierre semé bien profond doit devenir notre pierre angulaire celle qui rassemble et qui fortifie dans l amour et la paix de son prochain et dans le changement .




Voici une pierre angulaire vivante en Christ notre sauveur .
J attend patiemment .




2 commentaires:

  1. j'ai un lopin de terre en Amérique et aujourd'hui je me retire pour y vivre et y travailler, j'espère que mes enfants suivrons un jour mon exemple ! mais là..........ils ne sont pas près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Merci de votre soutien et vous souhaite bonheur et joie.
      N hésitez pas à parler de ce projet autour de vous et à transmettre la parole du Christ .
      Ils seront près un jour.

      A bientôt.

      Supprimer