mardi 8 avril 2014

Nous serons tous et toutes responsable du futur de vos enfants .

Ne dites pas que cela est inévitable   ou bien trop difficile si je dois changer mes vêtements ,resté pied nu et montrer ma foi de dire stop voila mon choix .Nous devons respecté la création et pas la détruire  sans elle aucun futur ne sera possible .La création est l oeuvre du Seigneur et nous nous sommes les gardiens .

Nous devons avoir peur du Seigneur et avoir la foi en ce projet  .
Pour cela  communiquons et donnons notre avis ne le faites pas pour moi  ni pour vous mes pour  les générations futur .
Une vie d enfant   est un cadeau du ciel un trésor  dans les cieux .

Voila un article encore un de plus qui nous montre ce choix que nous avons fait en restant anonyme   et choisissant  de ne pas se montrer .
Plus vous hésiterai et plus le mal continuera son oeuvre  voila une vérité absolu .



Des excuses pour que cela continues nous en avons des dizaines  trouvez simplement une pour me rejoindre cela sera suffisant .

Merci de votre écoute    à ceux et celle qui ont su  prendre leur téléphone simplement pour dire bonjour   .
Entendre cette humanité  me  donne force te courage  pour dire stop une autre vie est possible .

A bientôt je vous attend patiemment .










Photo de Kathie Troyer 


Les Amish ne sont pas anonyme se montre  devant la création  simplement  sans rien demandé en retour .

Ce choix est un choix simple  sans retenue et ouvert à tous et à toutes il suffit de venir  .Nous avons un projet à construire , une association , une communauté à mettre aux monde .

Soyez les bienvenue chez vous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire