lundi 30 juin 2014

Pour changer il faut déjà le vouloir

Resté dans l anonymat  n est pas  la solution et ne mènera nul par .
Resté négatif  n est pas la solution.
Resté dans des institutions qui protège mais ne sauve pas n est pas la solution .
Croire que cette société du chômage fera de l emploi sur un mirage n est pas la solution .

Nous vivons sur de fausse promesses  ne pouvant nous détaché ,nous perdant dans un labyrinthe sans fin .

Ce projet ne se fera pas sur internet   .
Ce projet demande un grand courage .
Ce projet veut éclore et vivre  dans un monde réel.
Croire que cela n est pas possible n est pas Anabaptiste .
Si j avais pas cette fois en moi si je ne mettais pas battu pour garder cette vie en moi il y a bien longtemps que je ne serais plus parmi vous.

Mais j ai confiance dans ce projet  le Seigneur est à mes coté .
Pour changer il faut déjà le vouloir ne pas dire " je ne pourrais pas c est trop difficile  c est irréalisable . "

On ne peut revenir  pas en arrière encore faut il savoir si nous sommes allé vers l avant .
Je vous laisse réfléchir  .
Si  aujourd hui  vous hésitez  demain sera comme  aujourd hui une journée d hésitation et de question venant sur ce blog espérant et souhaitant sans savoir  et voir que vous avez déjà la réponse à vos questions.

Ne vous demandez pas pourquoi nous en sommes arrivé là mais plutôt qu avons nous fait pour que cela change si ce changement est un souhait une prière partagé .

Si les Amish  avaient hésité et ils ont hésité  à partir vers d autre cieux ,leur communautés n existeraient  plus aujourd hui si le Seigneur leur a permis  d être parmi nous au 21 siècle cela n est pas du aux hasard mais a une volonté de nous faire partager une autre solution .

Une solution que nous avons dans notre cœur un monde différent une religion différente  et l envie de la partager entre frères et sœurs.

Je vous laisse réfléchir ce blog n est pas la solution c est ce que nous allons construire après  qui le deviendra .
Certain et certaine ont essayé mais il reste encore du chemin pour venir vers lui comme il est venu vers moi simplement et sans détour .

Le Seigneur a entendu mes prières et mis entre mes mains l inspiration d avoir un cœur  en moi .

Il est temps de laissé le votre guidé vos pas .

Ce projet ,cette association ,cette communauté est à vous à tout ceux et toute celle qui  sentirons cette appel en eux cette inspiration  de changer .

Je vous laisse réfléchir en toute liberté  sans imposé mais proposant une alternative .
A bientôt.




Nous avons semé, il est temps de récolté le temps de la moisson a sonné .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire