lundi 2 juin 2014

Pourquoi les Amish n oublient pas leur bébé dans leur voiture.


Premièrement ils n en ont pas .
Deuxièmement leur bébé et dans les bras de leur mère .

C est comme ça  que nos parents nous déplacé d un point à l autre notre mère entre c est deux jumeaux  .
Aujourd huit si on met un bébé dans un fauteuil anonyme qui devient une partie de la voiture en plus le dos à la route  il est évident que par un acte non volontaire on oublie le bébé  tout comme on oublie combien de fois d enlever le siège bébé le laissant dans la voiture .

Tout le temps  voila pourquoi aujourd hui on oublie son propre enfant devenu une partie de la voiture  celui ci à du crier mais les voitures de maintenant climatisé ne laisse passée aucun son et nous avons une vue restreinte sur les places arrière  essayer et vous verrez .

Faites comme    les ancien resté à proximité de votre bébé regardé le et ne laissez pas cette voiture vous le prendre car il ne vous le rendra pas cela n est pas sa  fonction .

Merci de votre écoute .

A bientôt .


4 commentaires:

  1. Vraiment, tu as raison ! C'est un fait de notre société mais je ne comprends pas ces parents tellement stressés pris par leur occupation ou leur travail au point d'en oublier leur enfant. Quelle vie ! Pauvres personnes, devoir vivre avec ça sur le coeur toute sa vie restante ! Il faut prier pour cette famille et espérer ....

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela est terrible et un traumatisme à vie .Ce n est pas une raison pour culpabilisé les parents en les accusant mais en changeant notre vision de la technologie .Le stress vient peut être que nous vivons contre notre nature et pas avec nous ne sommes pas fait pour allé vite c est un faite et une réalité .
    Une voiture ne sauve pas mais protège et rien d autre .

    C est la même histoire ou lors d un mariage un homme a perdu la vie a cause d une perte de contrôle de véhicules trop puissant la raison faisons un permis pour c est cylindré aux lieux de réglé le problème à la source et de les interdire un permis n a jamais empêché un accident ou sauvé une vie .

    Mais nous vivons dans une société de surconsommation ou la vie humaine simple n a plus sa place c est a nous de la lui redonner.

    A bientôt .Que le Seigneur les accompagnent dans c est moments de détresse et de douleur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis c'est à cause de ce genre de raisonnement que cette ignominie arrive. Vous êtes symptomatique de cette triste génération d'aujourd'hui qui cherche à tout crin que ce soit la faute de tout et de tout le monde sauf celui du principal responsable, qui trouve des excuses à n'importe qui et pour n'importe quoi et qui évite, oh oui ! évite absolument de prendre ses responsabilités. Détresse et douleur ? Tournez-vous d'abord vers les victimes avant de chercher à consoler les coupables qui peuvent encore profiter de leur petite vie méprisable.

      Supprimer
    2. J ai rien compris désolé.
      Je rappelle que ce blog n accuse pas mais que certaine tragédie peuvent être évité.

      Supprimer