vendredi 3 octobre 2014

A tout ceux qui ont cette inspiration Anabaptistes, Mennonites ,Amish le Seigneur nous averti et nous prévient


Cessez de nous traité comme des animaux  tant qu' il en est encore temps .La création n appartient à personne  elle vous accompagne, vous nourri en aucun cas n est votre esclave .

Mennonites Amish  a tout ceux qui ont cette inspiration en eux  de venir vers ce projet  une simple question .
 
Quand est ce qu' ont commence ?
 
Le monde change  mais pas nous  .
 
Que le Seigneur pardonne nos erreurs et guide nos pas  vers cette inspiration  d une vie  plus humaine .
A bientôt.

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    La vache qui était la mamelle nourricière de la terre n'est plus du tout considérée. Son lait serait incompatible pour l'homme, sa viande toxique, ses excréments polluent la couche d'ozone. Est-ce un animal voué à disparaître? Verra t-on encore dans les prés ces si belles bêtes?
    L'homme qui était autrefois plus proche de la nature et des animaux a complètement perdu cette faculté et il y a un fossé entre l'homme et l'animal aujourd'hui.L'animal n'a pas changé depuis des siècles et ces pauvres animaux paient un lourd tribut .
    Toujours le même credo, au nom de l'argent, du profit, de la consommation frénétique.
    Autrefois on enseignait aux enfants "les leçons de choses" au programme les animaux et le respect animal, la nature, les saisons, etc....
    J'ai pu voir un jour une maîtresse d'école qui demandait aux enfants de dessiner des poissons et il y avait là un gamin qui dessinait des rectangles (Findus) , la maîtresse lui dit : mais ce n'est pas un poisson çà!!!! et le petit lui répond : c'est comme çà qu'ils sont quand maman les fait cuire.
    C'est affligeant.
    J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée
    Sylvie



    RépondreSupprimer
  2. Nous avons été averti , nous avons un guide , un projet , une inspiration si la création disparaît nous disparaitrons avec elle cela est pure vérité .

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Dominique,

    La seule chose qui nous relie c'est l'héritage vivant mais pour le reste je me sens profondément Alsacienne avec une culture catholique. Je ne pourrais être rebaptisée, ni marcher pieds nus, ni vivre en communauté, cela reviendrait à renier mes origines, mon éducation, ma culture, ce qui est impossible,c'est mon ADN. Réfléchissez à cela....
    Ne restez pas rigide, avec des oeillères, on ne peut transformer un homme même très croyant en lui amputant son essence. Les Amish ne sont pas amputés, c'est leur histoire, leur ADN. Je suis convaincue que l'on ne devient pas Amish et que l'on naît Amish, à moins de restructurer en profondeur les fondements pour que ceux-ci puissent s'adapter à une personne lambda.

    Je suis dans un autre combat qui est le refus de la méga-région, une fusion avec la Lorraine et la Champagne Ardennes. Si la loi est votée, l'Alsace aura disparu dans sa représentation politique et administrative mais aussi dans ses contours géographiques. Pourquoi nos dirigeants nationaux refusent-ils ce qu'ils accordent à la Bretagne et à la Corse?
    Si vous souhaitez soutenir l'Alsace vous pouvez vous exprimer sur www.cigogne-rebelle.fr TOUCHE PAS A MON ALSACE

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie .

    Les Amish et les Mennonites ont des origines européenne et une réconciliation c est effectuer en Suisse.
    Nous avons des origines communes une foi commune voila l inspiration Anabaptiste.
    Le baptême Anabaptiste se compose en deux partie à l origine une confession de foi ainsi qu' une profession de foi qui l accompagne .

    Cette héritage biblique se sont des versets à suivre dont certain et certaine devraient prendre inspiration dans un monde corrompu.
    Vos commentaires me donne courage et volonté dans cette inspiration qui m accompagne .Je comprend et respecte votre choix .

    A bientôt et merci .

    RépondreSupprimer