vendredi 31 octobre 2014

Pensée d un homme qui restera obscure dans nos têtes .

Je comprend pas  ce genre d article qui met en évidence l embauche par le licenciement  quel en est la raison je ne vois pas ?

Quand on embauche on ne licencie pas cela n a pas d intérêt structurelle pour l entreprise  peut être bien que si mais pas pour les mêmes raison .
Une entreprise fait des bénéfice par son savoir faire et son carnet de commande et sa production selon le cas ou bien par son image pour d autre .

Mais alors pourquoi licencier pour embauché et quel en est la raison .
                 Souvent d ordre économique  c est ce qu' on dit  mais cela reste flou surtout que l équipe dirigeante elle ne se licencie pas  au contraire ils font plus de bénéfice .

Licencier sans avoir a se justifier  peut amener à embauché sans se justifier  de paramètre important comme :
                     Le salaire .
                     les compétence de l individu .
                     son évolution dans l entreprise  et j en passe . 

Si on embauche avec des salaires inferieur aux licenciement pour un même poste cela s appelle un délit et donc condamnable car cela vise à  faire une plus value sur  l individus ce qui est illégale  en France  n est ce pas .
La structure de l entreprise change aussi il y a  le haut de l entreprise  et le bas de l échelle modulable à souhait et  jetable .C est deux  fondements de notre société se séparent  et un fossé se creuse rendant le second responsable des problèmes du premier .

Voila  une preuve d une inégalité salariale oui une entreprise doit se justifier d un licenciement c est un droit car sinon cala ouvre  la porte à tout les abus  .

Le droit d un citoyen  est de pouvoir vivre de son salaire   et de pouvoir faire vivre sa famille  pas le chef d entreprise ,lui ne doit pas se nourrir de son salarier . C est écrit dans la constitution Française  et dans les droit de l homme.

Mais  souvent c est grand parleur le savent mieux que qui compte et ne compte que sur l acceptation  de l états et sur sa naïveté à ce projeté dans l avenir croyant dure comme fer que cela n arrivera pas .
Il faut bien lire entre les lignes  et ne pas oublier que ses grand patrons ne voient que leur intérêts personnel  mais pas le notre .

 
Messieurs les députés le but est d embauché pas de licencier  je ne voie pas le rapport entre deux forces qui s oppose  ainsi que  l intérêt de les combinés ensemble  zéro  sur la copie .
 
Ce sont les choses les plus simple qui dureront le plus longtemps voila  une pensée à médité et à transmettre autours de soit et qui feront de l emploi.
Que le Seigneur soit à vos coté  dans ses moments d incertitude .

A bientôt.




            Voici une chose simple mais devenue si compliqué de nos jours.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire