vendredi 10 octobre 2014

Voilà pourquoi ce projet est un choix que nous n avons plus .

5L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. 6L'Eternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. 7Et l'Eternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
 
 11La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. 12Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.

Des solution il yen a plein même pendant le culte dont le sujet était la corruption .
Comment faire et avec qui .
Nous avons perdu ce lien  qui doit nous unir préférant  croire en une vie meilleur  ayant peur de tout perdre ne comprenant pas que de toute façon nous avons déjà perdu  le principal un trésor parmi les cieux .

Tout est écrit .Il suffit de suivre et d appliqué  la justice le partage l amour pour son prochain mais cela ne se fera pas sur cette route .

On peut réfléchir pendant des années  médité mais finalement nous reviendront à notre point de départ devant cette porte qui nous effraye temps  .

Une société corrompu
                   pollué
                  qui accuse .
                  violente .
                  qui a peur .
                     
La solution je ne la connaît pas mais ce qui est sur c est que nous en prenons pas le chemin .

Ce projet est une alternative  une bifurcation ela ne veut pas dire  tout rejeté  mais faire un choix sans que celui ci ne nous soit imposé .

Je vous laisse réfléchir  ce choix reste un choix libre  et sans entrave .
Toute aide est la bienvenue .

A bientôt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire