mercredi 4 mars 2015

Agriculture d hier et d aujourd huit.

Voici des photos   prisent sur le net  et je remercie ceux et celle qui m y autorise  .

Sur les premières photos  elles représente la génération de mes grand parents et de mes parents.




  
Je vous rassure je suis bien dessus pas à la même époque mais avec le même sourire .
Sur c est photos j apporte mon aide  celle que le seigneur m amis entre mes mains pour les autres et avec les autres .

Voila  le vivre ensemble  .


Voici les deux tableaux accroché de chaque coté du mur  chez ma grand mère.

 
Enfin sur celle ci séparé en deux j apporte toujours mon aide  sans retenue mais sur  celle en dessous je suis devenu aveugle je ne vous voie plus .

Ce choix reste un choix libre   comme ce projet mis en ligne  de venir vers son prochain .

Merci de votre soutien .

A bientôt.

Que le seigneur soit votre inspiration et qu' il soit a vos coté comme il est au mien .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire