dimanche 8 mars 2015

Ce projet ,cette association cette communauté notre dernière chance.

Notre monde se meurt et avec elle les générations qui vont suivre et celle déjà semé .
 Il est temps de changer le compte à rebours et lancé .

Notre sol se meurt   il est temps d ouvrir vos yeux et de reprendre votre  charrue dis le prophète .



Nous savons, nous somme averti. il est temps d agir même  si ce projet peut paraître illogique,    le pire sera  de laisser notre mère à tous mourir sans rien faire .

Ne rien faire n est pas la solution  celle ci se trouve en vous et moi .

Attendre ne fait qu empiré les choses venir  vers lui un pas devant l autre .

Maintenant  êtes vous prêt  ?
Moi oui ensemble tout est possible seul je ne peut t rien faire .

Je vous attend patiemment .

Toute aide sera la bienvenue.Ce projet c est nous remettre au travail pour le bien de tous et de toutes.

A bientôt.

Que le Seigneur entende cette appel et mes prières  qu' elles soient porté dans vos cœur .


Ne le faites pas pour moi mais pour eux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire