mercredi 4 mars 2015

Faire entendre sa voix .

Sera un plus  dans un monde surmédiatisé.
Sera un pas mis devant l autre .
Sera  de remettre l humanité à sa place .

Faire entendre sa voix c est ne pas resté  que sur le web et attendre mais suivre son inspiration  et pas celle des autres mais la votre .Des valeurs cela se défend ,se partage puis se transmettent aux générations suivantes  mais pas sur le web ni sur ce blog .

Si j avais suivi les autre je ne serais plus parmi vous à cette heure. J ai préféré suivre  cette petite voix en moi  qui me donne force et courage .

Si cette inspiration est en vous alors suivez  là .

Nous avons du travail devant nous .

Vivre dans un monde séparé en deux  n est pas la solution il y en a une autre ce projet , cette association cette communauté .Pourquoi cette idée qui ne sauvera pas le monde tout simplement   parce que  je n aurai pas assez de temps devant moi pour le faire tel est sa volonté .

Mais voir toute ses années perdu n en est pas unes non plus.

Si  certain et certaine préfère guerre, querelles  ,jalousie ,convoitise, cupidité  individualité ,solitude nous ne sommes pas obligé de suivre tant que ce projet reste un choix libre et respecte  le choix de tous et de toutes.

pendant mon service national je me suis aperçu que cette route ne mené nul part alors j ai freiné de toute mes forces  désolé  mais cette voie ne sera pas la mienne.

Vous avez déjà vu un Dominique freiné faite moi confiance   .Si je change de voix cela veut tout dire .

Je suis pas fataliste  pas question  de renoncer tant que j ai en moi cette vie et cette inspiration .
Des idées toutes simple  permettent de gravir des montagnes et de traversé des océans ne l oublier pas?

La fatalité  c est pas pour moi si certain on mis un genoux à terre moi  je marche toujours et toujours  sans jamais m arrêter.

Toute aide sera la bienvenue.

Nous avons une idée un projet à défendre seul je ne peut rien faire ensemble tout devient possible ici ou ailleurs.






Cette paix cette amour tant désiré doit être votre canne marchant à coté de vous pour l éternité .

Vos commentaires vos email sont très important mais franchir cette porte reste un pas mis devant l autre .

Je vous attend patiemment .

Merci de votre soutien .

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire