dimanche 15 mars 2015

Si ce projet vous inspire voila les conseil à suivrent .

Lire la Bible et se laisser bercé par elle .
Croire .
Laisser cette inspiration devenir une flamme.
Laisser le Christ  venir à vous  et guider vos pas.
Communiquer  les uns avec les autres .
Avoir  des idées et les partager .
Faire confiance dans cette inspiration .
Faire confiance  dans nos frères et sœurs Anabaptistes.
Mettre de coté   ce système et franchir cette porte .

Des idées des outils nous les avons , les trouver et sans servir demande foi et confiance pour cela nous avons un pilier  la bible  et un guide le Christ  notre sauveur .

Ce monde n  est pas mauvais en soit mais demande respect et amour pour son prochain .

Croire c est vouloir  ,vouloir c est pouvoir  .

Ne jamais perdre espoir le mal est autour de nous et parmi  nous sous différente forme prés à nous faire souffrir  pour le combattre nous avons la foi et la Bible  un bouclier et une armure  les Amish l on bien compris .

C est à nous de changer pour nous même et pour les générations  suivante.

J ai mes problèmes nous avons tous  nos problèmes  mais cette inspiration elle représente  des actes à accomplir .

La foi c est comme une bougie , fragile éphémère qui demande toute notre attention pour  que celle ci deviennent lumière dans la nuit ,une route à suivre .

Voici après réflexion et méditation ma vison de la bible :Elle se résume en un un seul verset le plus important .


"Aimez vous les uns ,les autres 

Une porte à franchir, un cadeau parmi les cieux .

Voici le but de ce blog .Toute aide sera la bienvenue .


Merci de votre soutien .
A bientôt.





Voici mon bouclier  mon armure ma forteresse  amour ,bonté ,simplicité ,piété, partage .
Je ne suis pas parfait loin de là et j ai beaucoup à apprendre .


"Seul je ne peut rien faire ensemble tout devient possible ."


Ce projet c est le mien, le votre également une idée à partager sans retenue  .


2 commentaires:

  1. Oui Dominique, la Bible est notre plus grand soutien ! La lire régulièrement nous remet en phase avec ce que nous devons être.
    Je te remercie pour ce message, il est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  2. Quand est ce qu' on commence ?

    A bientôt .

    RépondreSupprimer