samedi 14 mars 2015

Si vous voulez savoir d ou je viens il suffit de me suivre et vous comprendrez.


Il suffit pour cela d aller sur flick   et de taper  le nom de ma commune " La harmoye ".

Et vous comprendrez pourquoi ma route a croisé celle des Amish au détour d un sentier .

Je connais chaque arbre ,chaque feuille, chaque  sentier sur l une des photos vous verrez une vieille cabine téléphonique   le lieux même  de ma petite commune .

Regardé cette photo et cette  cabine téléphonique  voila ce qui arrive quand  les jardiniers abandonne son jardin .

Heureusement pour moi j ai connu un autre monde que celui là plein de joie et de rire d enfants .


A bientôt.

Que le Seigneur soit votre inspiration et guide vos pas comme il guide les miens.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire