dimanche 27 septembre 2015

Il me manque quelque chose .

Depuis quelque temps je m aperçois que le culte ne me suffit plus pour que cette inspiration soit en moi .

"Il me manque quelque chose :Un lien, une force ,une lumière ,le désir de ne pas être seul de savoir qu' après l église dehors il ya encore cette foi .

Je ne sais pas si pour vous ,vous ressentez ce vide ,  comme une page blanche  .

Quel dommage  que cette humanité si rebelle se tourne vers leur pire démons  et se contente d image d Epinal sans avenir .

Après l église il doit  y avoir la communauté, ses activités ,ses loisirs ,ses artisan ,ses magasins son savoir  .On ne peut partagé sans savoir . Celle-ci se concrétise par des frères et sœurs en Christ   pour cela  gardé  ses valeurs Anabaptistes trouvent toute leurs importances ainsi que ce projet .

Je comprend mieux maintenant certain proverbes Amish  et ceux-ci ont éclairé mon esprit.

Vaut mieux parfois s occuper de son chez soit que de celui des autres effectivement cela entrainerai mon de souffrance  et de violence on le voit bien  aujourd'hui.

Après tout si certain préfère vivre comme  des victimes,  esclave de ce monde corrompu nous ne sommes pas obligé de suivre  la voie du Christ paix et amour et une voie sur et sans embouteillage.

Il ya des choses à faire et j espère que nous aurons le temps  de le construire te de le voir  ensemble .


En ce Dimanche 27 septembre 2015 .Je vais profité de ce magnifique soleil   et me promené en cette après mdi  parmi  cette nature si silencieuse et sans violence .

Cette humanité me déçoit et m aura énormément déçu.

Merci de votre soutien.

A bientôt.



Ont dit souvent de moi que je ne suis qu'un enfant mais donné moi une raison pour devenir un adulte je n en voie aucune .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire