dimanche 3 juillet 2016

A force de jouer avec le feu on finira par se bruler les ailes .

Nucléaire   toujours et toujours pour l'éternité .


et même après .



Cela reste un choix  et pas forcément le bon  à oui c'est vrai " Si j'avais su". On en fait des choses avec des "si".

D’où viennent les guerres, et d’où les batailles parmi vous ? N’est-ce pas de cela, de vos voluptés qui combattent dans vos membres ? Vous convoitez , et vous n’avez pas ; vous tuez et vous avez d’ardents désirs, et vous ne pouvez obtenir ; vous contestez et vous faites les guerre ; vous n’avez pas, parce que vous ne demandez pas ; vous demandez et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, afin de le dépenser par vos voluptés. Adultères, ne savez-vous pas que l’amitié du monde est inimitié contre Dieu ? Quiconque donc voudra être ami du monde, se constitue ennemi de Dieu.
Jacques 4:1-4


N’aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde : si quelqu’un aime le monde , l’amour du Père n’est pas en lui ; parce que tout ce qui est dans le monde , la convoitise de la chair, et la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, n’est pas du Père, mais est du monde ; et le monde s’en va et sa convoitise, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
1 Jean 2:15-17

Je ne fais pas la demande que tu les ôtes du monde , mais que tu les gardes du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde .
Jean 17:15-16


Car vous n’avez pas reçu un esprit de servitude pour être de nouveau dans la crainte, mais vous avez reçu l’esprit d’adoption, par lequel nous crions : Abba, Père !
Romains 8:15


A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire