samedi 2 juillet 2016

Ce projet c'est avant tout :Une inspiration une route à suivre un choix à faire .

Une idée   toute simple en deux parties.
L'association et la communauté .
Des frères et sœurs  qui ont cette inspiration en eux .
Le partage de savoir  et du savoir faire .

Souvent ont me dit que créer une association est très complique et semé d'embûche c'est un fait et je le reconnaît mais celle des Amish est bien plus simple basé sur des valeurs oublier par nous .

Une association peut être simple avec comme fondation une poignet d'hommes de femmes qui  n'hésite pas  ni ne doute de leur foi .A partir de ce moment là tout est possible franchir les obstacles et les difficultés .

Pour cela il faut partager nos pensées et nos opinion et ne pas resté muet .

Trop compliqué comment faire cela n'est pas possible nous sommes trop éloigné  pourtant nous avons toute la technologie pour communiqué et échanger nos idées avec peu de kilomètre entre nous .

Ce projet c'est une église  simple sans béton ni porte fermé .

Un culte c'est une voix qui demande de construire non pas dedans mais dehors à l'extérieur de l'église.

Des nouvelles de ma santé cela va mieux mais je reste dépendant de c'est cure  on verra bien par la suite  .je garde  foi et espoir  dans mon inspiration et dans mes frères et sœurs Anabaptistes. Cette force   me redonne courage et rempli mon cœur  d'une grande joie.

Question boulot je suis libre et cela ne me déplait pas  vivre de cette façon esclave de personne qui ne font que le mal et  ont comme marque de fabrique mensonge et compagnie devenait insupportable et invivable je ne vais pas les regretter .

 Cela reste un choix une route à suivre un projet à mettre en place autour d'une table .

Bientôt les vacances  donc je vous souhaite de bonne vacance en famille et que celle-ci soit un moment de partage et de communion .

A bientôt merci de votre soutien .


Que le Seigneur soit à vos coté comme il est au mien .









La bible et un livre  des pages remplies de conseils et de versets qui ne demande  que l'on construise  notre foi ou bien restera  un livre aux pages blanche des celui-ci refermé..

Je vous attend patiemment .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire