samedi 9 juillet 2016

Il est le précurseur de l'arme de destruction massive et pourtant .

The world is a dangerous place to live, not because of the people who are evil, but because of the people who don't do anything about it. ~Albert Einstein

Le monde est un endroit dangereux à vivre, non pas parce que les gens qui sont le mal, mais à cause des gens qui ne font rien à ce sujet. ~ Albert Einstein


Il savait dés le départ que c'était une erreur que cela aurai des conséquence sur les générations futur .

Au départ ce fut un merveilleux soleil plein de vie et de puissance mais bien vite cela c'est transformé  en un boulet aux pied que l'on traine   et des chaines aux mains    sans jamais savoir comment faire pour s'en débarrassé avec son armée de victimes .

Et nous qu'avons nous fait pour que cela change ? dites le moi .
Pour ma par rien de concret et vous .


Sommes nous de bon Chrétien ,je me le demande des fois .

Question santé cela va mieux je suis malade mais je n'est pas rechuté cette fois donc mes anticorps se sont calmé   fort heureusement comme dis l'adage " tout a une fin ."

Que le Seigneur soit à vos coté et soit  notre inspiration .
A bientôt.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire