lundi 4 juillet 2016

Vôtre avenir est entre vos mains.

 Voila en quelque mot la conclusion  d'un chapitre parmi tant d'autre .

Vôtre avenir ,vôtre inspiration  ce choix est entre  vos mains  entre nos mains .

C'est à nous de faire ce pas  et à personne d'autre  cela reste difficile mais pas impossible  tant que l'on a ce choix, il reste un espoir  .

On nous avait promis un monde meilleur , un monde sans guerre sans victimes sans pauvreté sans famines sans pollution sans souffrance et puis ce fut le contraire.

Je reste à votre écoute  .







La solution je la connaît pas . Je ne suis pas là pour sauver le monde ou trouvé des solutions aux problèmes de l'humanité .

Je suis juste Dominique  et rien d'autre un humain parmi tant d'autre .
Un monde sans foi ni loi est une société perdu et sans avenir .

Communiquer les uns avec les autres ne plus resté anonyme mais devenir visible reste le but de ce projet .
Chacun et chacune est libre de son choix .

J 'ai fait le mien  et vous avez vous fait le vôtre .

Nous avons un projet , une communauté une église à construire  différente de toute les autres je vous l'accorde .


Que le Seigneur protège mes frères et sœurs  Amish et Mennonites .

A bientôt et Merci de votre soutien .

Tout aide est la bienvenue seul je ne peu rien faire .




 Photo de Kathie Troyer

Pour que demain soit comme hier  .


Dieu fait habiter en famille ceux qui étaient seuls ; il fait sortir ceux qui étaient enchaînés, pour qu’ils jouissent de l’abondance ; mais les rebelles demeurent dans une terre aride.
Psaume 68:6




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire