dimanche 1 janvier 2017

Demain sera comme hier

Déjà  je vous souhaite une bonne année et une bonne santé 2017.

Avons  nous tout fait pour éviter le gâchis d'une société qui se dit civilisé la réponse est non .
Trop de victimes innocente et de noël perdu, c'est une réalité .

Nous avons mis en avant nos pire peur celui de l'autre avec comme solution aucune .
Guerre .
Pollution .
Mondialisation à l'agonie.
Chômage de masse .
Racisme .
Surarmement .
Trafic .
Pauvreté  dissimulé .
Destruction de la planète.
Déplacement de masse de population .

Cette Europe  aveugle et sourd nous mène au désastre car elle a oublier un élément essentiel sa population et nous ne sommes pas ses esclaves .

Mais ne vous inquiété pas  on y arrivera quand et comment on ne sais pas mais on y arrivera, voilà les vœux d'un état qui se perd en images d'Epinal que plus personne ne croit  ou veut croire .

Et j'en passe  comme je l'est dit demain sera comme hier identique à lui même  sans avenir et sans solutions;

Mes vœux 2017 que ce projet avance dans l'amour et le partage avec ceux et celle qui ont cette inspiration Anabaptiste  .

Merci de vôtre soutien  et de vos commentaires et de vos email .
Tout était écrit du début  à la fin mais rien ne nous empêche de suivre un autre guide une autre voie .

Voilà notre avenir est entre nos mains les miennes et les vôtre tous ne pourront pas et la route sera longue et semé d'embûche.

J'ai fait un rêve j'aimerai allé à la pêche  dans cette rivière qui autrefois  brillé de mille étoiles et qui aujourd'hui est recouverte de béton .

Que le Seigneur soit à vos coté comme il est au mien et soit  vôtre inspiration .

A bientôt .











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire