mardi 17 janvier 2017

Et certain s'étonne encore ............

Moi plus rien ne m'étonne  .

Parfois ceux sont vos amis les plus proche qui vous trahisse et pas qu'un peu .

Aujourd'hui dans le chapitre sans foi ni loi  voici  encore un nouvel exemple :


Et ce n'est que le haut de l'iceberg ,la question serait plutôt comment en est -on arrivé là ?
Choix personnel .
Les autre le font bien pourquoi pas moi .

Dans une société sans foi ou les loi devienne inopérante et souvent contourné par nos propres élites   cela semble logique  que de tel situation puisse se produire mais pendant 10 ans .Je n'en revient pas . Je crois qu'il ya un problème dans le royaume .Vous ne croyez pas?


Que le Seigneur vous accompagne et soit  votre guide .

Merci de votre patience .A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire