mardi 31 janvier 2017

Les erreurs d'hier seront les conflits de demain.

C'est une vérité qui nous éclabousse le monde change  vers une direction incertaine et semé d'embûche.

Je vous laisse réfléchir sur les différents post les relire ,les mettre dans le sens chronologique qui vous convient .

Ce qui est sure et certain c'est que:
Ce que nous voulons ne peut se faire dans ce système .
Pour nos enfants et les générations futur.

Que demain sera comme hier .

Qu'il faut faire un choix avant que celui-ci ne nous soit imposé .
Que nous recherchons tous cette liberté de vivre  avec nous et autour de nous .
Que nous avons les outils et les clé en mains mais que nous ne savons plus les utilisés.
Que tous ne pourrons faire parti du voyage que cela soit maintenant ou demain .
Que sans la création point d'espoir .
Que le monde qui nous entour ne nous aidera pas .
Que l'argent ira vers l'argent qu'importe qui gouverne .

Que les prochain conflits seront du aux erreurs du passé  .

Je vous laisse libre  du choix qui est le vôtre .
Ce blog n'est là ni pour attiré ni pour séduire seulement transmettre une idée différente une idée toute simple dans un monde si compliqué .

Les Amish ,les Mennonites, les huttérites, les Bruderhof ne sont pas la solution mais une route à suivre pour que demain ne soit pas comme aujourd'hui .

Voila mon inspiration  et rien d'autre une  initiative personnel de savoir comment intégré Dominique chez les Anabaptistes .

La route sera longue et semé d'embûche mais je pense  que nous avons fait le tour de la question et que nous devons passé à la question suivante .

"Seul je ne peut rien faire ensemble tout est possible ."

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe pour info  j'ai travaillé dans le textile et puis dans le btp j'ai apporté  la lumière et chaleur dans des foyers qui en ont été dépourvu .

Mais ma plus grande réussite c'est d'avoir trouvé des frères et des sœurs sur une route sans lumière au détour d'un chemin m'apportant  leur lumière .
Nous verrons bien selon la volonté du Seigneur  si cette idée prendra racine pour donné des fruits que nous sèmerons  et récolterons l'année suivante.

Merci de vôtre soutien  tout aide est la bienvenue .
Les commentaires sont les bienvenue ainsi que toutes idées  .
Ce blog sert aussi à échanger et à partager.

A bientôt sur ce chemin  .











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire