dimanche 22 janvier 2017

Modéle de société 2.0

Une société  basé sur une surconsommation même si elle ne sert à rien .
Dépendance de la population au bien matériels.
Traité de non concurrence .
Exploitation massif de nos ressources.
Gâchis d'argent .
Interdiction abusif des élites.
Rabaissé la population dans son désir de créer .
Immigration massif qui ne sauve personne.
Centre  de rétention ou d'isolement de cette population .
Mensonges et fausse promesses.
Mise en avant des  industriel de tout bord sans foi ni loi .
Spoliation des terres agricoles de toute nature .
Pollutions.
Maladies.
Individualité qui se renforce.
Abandon de l'autre .
Quartier qui se vide de toute humanité devenant un désert urbain  .
Phobie de tout perdre .
Aliénation de la libre pensé "De toute façon cela ne marchera pas alors pourquoi essayé."
Abattage massif de nos élevages  sur le principe de précaution quel honte .
Mondialisation de nos peurs .
Nouvelles peurs le terrorisme dans nos villes .
et j'en passe  encore et encore .

Pendant ce temps là certain et certaine rigole de voir que ceux et celle qui donné le signal d'alarme ne sont pas écouté ou si peu .

Pourquoi suis je si différent  peut être parce que je me suis battu pour vivre ,j'ai pu voir son pouvoir sa force sa lumière dans cette obscurité  .
J ai pas renoncé certain ont dis il ne remarchera plus ne pourra plus écrire  ni courir ni se tenir debout  c'était sans compté que c'est moi et moi seul qui décide si je suis debout ou pas et personne d'autre  .

Le Seigneur m'a donné  un trésor parmi les cieux la volonté de croire et de vouloir. Cette volonté capable de franchir des montagnes et mettre le mal en échec .
Cela porte un nom et un seul :la vie .

Et vous vivez vous en ce moment ?
Quand est ce qu'allons nous enfin commencé.a vivre .

Cette société sans humanité  je n'en veut pas elle est froide, sans vie, sans rires  lugubre.
Demain sera comme hier  c'est une certitude .
Rabaissé mon humanité en me disant que sans cette science de la servitude je ne suis rien n'est pas le choix que j'ai fait .
Je veux construire et créer  ,partager et transmettre mon savoir pas sur un pc mais avec des frères et des sœurs qui partage cette inspiration .

Ne dites jamais que cela n'est pas possible cette vérité existe depuis que la création existe .Cette vérité est en nous également car nous ne sommes les esclaves de personnes .

Et vous que voulez vous  ?
Que le seigneur soit votre inspiration et guide vos pas comme il guide les miens .

A bientôt.

Nous avons un monde à sauver et une humanité à protégé .




Nous avons toutes les clé mais nous ne savons pas ouvrir les portes .


Déclaration du pape François .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire