dimanche 2 avril 2017

Mettre en pratique les versets de la bible.

Je lisais aujourd'hui en ce dimanche 2 avril 2017   un texte me demandant pour ceux qui croient de mettre en pratique la parole de Dieu par des actes accomplis.

Souvent cette phrase résonne dans mon esprit comme une porte que l'on doit franchir comme un appel dans le lointain ;
 Ce projet est une recherche de savoir comment mettre en pratique la Bible  par des actes accomplis propres m'invitant vers cette parole.
Difficile dans une société comme la nôtre ou à chaque détour  de l'actualité environnante  celle ci nous amène vers son contraire

Alors je lis en espérant que ce projet puisse avoir donné l'inspiration à certain et certaine de venir vers cette parole.

Voici mon inspiration de ce Dimanche :




Je suis patient car j'ai confiance et je crois en mes frères et sœurs en Christ  .Tous n'entendent pas l'esprit Saint mais moi je  l'est entendu .C'est une certitude, un fait ,une réalité .






La création a besoin de nous de ses jardiniers. "Seul je ne peux rien faire ensemble tout est possible ."

Construisons ensemble la parole du Christ vers un point commun .
Je vous attend patiemment .
Merci de vôtre soutien tout aide est la bienvenue  .

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire