mardi 23 mai 2017

Les cinq prochaine années seront pleine de surprises.

 Nous allons assisté au dernier actes d'une pièce de théâtre qui à commencé par un mensonge puis c'est construite autour d'images d'Epinal ridicules et enfin par le dernier chapitre d'une tragédie qui se répète siècle après siècle .

Je vous laisse donc découvrir en ma compagnie c'est cinq prochaine années qui seront pleine de surprise de déception et de tragédie de fausse promesses d 'une époque révolue et obsolète .


Comme le dis l'adage :" les promesse ne sont tenue que pour ceux qui y croient ."

Je suis toujours dispo pour communiquer  discuter et partager cette inspiration ou un jour  les Amish ont pris  le courage de se dire "que voulons nous et avec qui ."

Sauver le monde n'est pas notre mission  promettre un monde meilleur  avec un système qui exclu n'est pas humain  un monde sans humanité  et un échec  avec toutes ses erreurs .

Les commentaires sont les bienvenu  vos opinions également  .

Seul je ne peux rien faire ensemble tout est possible .
Tout aide est la bienvenue.

Merci de vôtre soutien.
A bientôt.




 Cathie Troyer Pinecraft Sarasota


2 commentaires:

  1. bonjour Dominique, je ne partage pas du tout ton point de vue, aujourd'hui s'ouvre une époque de changements et de bouleversements sans précédents
    c'est un changement d'époque comme nous n'en avons jamais connu depuis la libération, pour notre pays,
    c''est ici , pour moi l'occasion d'exprimer ma foi dans l'avenir, une foi qui est associée à ma foi chrétienne
    car la foi c'est faire le choix de l'optimisme, l'optimisme est ce qu'il y a de plus positif car il est le choix aussi du volontarisme, celui de vouloir construire demain un monde meilleur pour nous même et pour nos enfants
    bien sur l'avenir sera aussi une question de combat, pour la défense de nos valeurs, pour affirmer celles ci, la défense des droits de l'homme, la défense de l'écologie , et pour un monde meilleur, pour l'avénement au final du royaume de Dieu
    les amish ne croient pas en la fin du monde, mais ils ont la foi en un monde nouveau, qui verra l'avénement du régne de Dieu, le Régne de l'amour sans partage

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour jean François .

    Seul l'avenir nous le dira.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer