lundi 28 août 2017

Ce projet cette idée ce choix me tient énormément à coeur

 Tout simplement parce que cela correspond à une inspiration  un choix .
Le plus difficile sera  de savoir comment  mettre en pratique cette idée  et surtout comment la transmettre .

Nous sommes très éloigné les uns des autre et cela n'est pas toujours facile de se voir  et apprendre à se connaître .
L'église peut être une réponse et ses conseils me seront d'un grand secours.

Nôtre vie basé sur des gros industriels qui ne pensent qu'aux profits sur le dos de l'humanité n'est plus supportable .
Nous dire que nous n'avons que cette solution  sans aucune  possibilité d'en sortir est irresponsable et risqué.


Je réfléchis  sur ce projet  sur sa complexité  et les outils à mettre en place pour que celui-ci puisse voir le jour.

Soyez en sure ce projet me tient à cœur et reste un choix libre .

Bonne rentrée à vous tous et toutes .

Que le Seigneur soit à vos coté comme il est au mien ,une source d'inspiration qui m'a permis de surmonter de nombreux  obstacles et des montagnes infranchissables.

A bientôt merci de vôtre soutien .








1 commentaire:

  1. ce matin, de bonne heure, en allumant mon poste de radio, en consultant ma messagerie, j'ai compris que la grosse machine s'est remise en route . la grosse machine broie tout sur son passage, la nature comme les être humains, entrainés comme nous le sommes dans une fuite en avant, et avec en prime les risques d'une troisième guerre mondiale, joyeuses perspectives !!
    tous nous allons être repris par nôtre travail , nos préocupations matérielles, nôtre recherche du toujours plus , toujours plus vite, la course contre la montre a repris aujourd'hui.
    j'ai compris combien le monde est éloigné , étranger à la bonne nouvelle, combien Dieu est le grand absent du monde d'aujourd'hui qui va droit à sa perte.
    ce BLOG est du moins le refuge que j'ai trouvé , pour me tenir éloigné de la folie des hommes, reste nôtre projet d'un autre monde, nôtre projet qui nous tient à cœur, l'idéal amish , d'un mode de vie paisible et qui vit en dehors de cette course, cette recherche à n'importe quel prix du profit.
    a nous lire on pourrait croire entendre parler des révolutionnaires, mais oui les anabaptistes sont des révolutionaires nous ne sommes pas satisfait du monde que l'on nous propose, nous avons comme guide l'amour de nôtre Seigneur J.C et nous voulons construire son église.
    malgré toute nos difficultés, nous conservons la foi, nous ne nous décourageons pas, les générations futures ne nous pardonnerons pas, si nous renonçons à nôtre combat.
    que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer