mardi 1 août 2017

L'esclavage moderne à un bel avenir devant lui je vous rassure .

Voici un article qui en dit long sur cette esclavage anonyme ou nous sommes tous et toutes complice plus ou moins indirectement  ou ce n'est plus le système qui nourri la société mais l'humanité qui doit la nourrir .

Si les Amish ou les Mennonites sont critiquable c'est un faite nous ne valons pas mieux qu'eux c'st une vérité un fait établi .




"Je ne suis l'esclave de personne. Le Seigneur  n'a besoin d'aucun esclave ."

Nous somme libre  cette liberté nous fait peur car derrière la porte de la liberté se trouve l'inconnu et un monde vaste ou seul la création a cessé d'être esclave.

Bonne lecture .
Tout aide est la bienvenue .
A bientôt. Que le Seigneur soit à vos coté .






 

2 commentaires:

  1. hélas , oui , nous croyons vivre dans un monde moderne qui a connu un développement sans précédents des sciences et technologies, dans un monde libre, mais ou demeure toujours les pires injustices , dont l'esclavage , la forme la plus inhumaine de l'exploitation de l'homme par l'homme.
    les combats pour la justice et les libertés sont toujours autant d'actualité, nous ne devons pas baisser les bras, nous devons poursuivre nôtre lutte, pour un monde plus juste, ou tout les hommes seront libres et égaux en droits.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean François .

    L'humanité a toute les clés pour changer c'est à lui d'ouvrir les yeux .Accepter l'inacceptable aux nom du profit et du vivre ensemble qui est devenue une marque de fabrique est une erreur une tragédie pour les générations à venir qui ne nous sera pas pardonné. .

    Le climat ne peut être changé c'est trop tard .C'est nous qui devons changer même si pour cela il faut renoncer à certaine chose pour en découvrir d'autre .

    Cette folie meurtrière pour le profit ,la convoitise ,l'égoïsme, la compétivitée aux nom d'un monde meilleur ne peut plus durer si la vie de certain et certaine soient devenue un enfer .

    A bientôt et merci de ton soutien .

    RépondreSupprimer