mardi 19 septembre 2017

Ce blog est un projet libre et sans engagement .

Nous sommes libre de venir regarder et puis repartir .
Nous sommes libre de laissé un commentaire selon son inspiration.
Nous sommes libre de choisir .
Nous sommes libre de nos pensées.
Nous sommes libre de continuer sur cette route ou d'en choisir une autre.
Nous sommes libre de venir vers ce projet .
Nous sommes libre de poser des questions .
Nous sommes libre de changer .
Nous sommes libre de ne rien faire .
Nous sommes libre  de vivre différemment  et d'être en équilibre avec la création
Nous sommes libre de rejoindre cette inspiration .
Nous sommes libre de rejoindre Dominique  et de discuté  sur cette question .


Nous sommes libre enfin et pour conclure un chapitre très vaste rejoindre les enfants du Christ et suivre un chemin différent dans l'amour du Seigneur .

Oui nous sommes libre et cette liberté nous fait peur car nous nous retrouvons nu et sans habit devant un monde oublier une route infini et sans détour .

Tout reste à construire pourquoi ce choix il suffit  que je jette un regard par ma fenêtre ou bien regardé  mon passé  le présent et le futur d'une voie sans issu pour que les mots suivant me viennent en tête "Quel gâchis "

Nous sommes les jardiniers du Seigneur ses enfants  et nous détruisons au lieux de semé .

Nous vivons dans un système de mille feuille nous  rajoutons une couche  en espérant que la suivante s'efface et laisse la suivante respiré mais  cela ne fonctionne pas  .

La création se souviendra avec regret qu'un jour l'humanité  perdu dans ses symboles ses images d'Epinal oublia  bien vite que son devoir été de la protégé et non de la détruire .

La porte est grande ouverte  je comprend  votre hésitation on a pas l'habitude une maison ou il n'ya rien a volé nous semble impossible à concevoir .

Les Anabaptistes, les Amish ,les Mennonites , les Huttérites eux l'on très bien compris c'est pour cela que l'on les appels les Plain Peoples  "les gens simple ".

Toute aide est la bienvenue .
Seul je ne peux rien faire ensemble tout est possible.

Merci de votre soutien que le Seigneur soit à vos coté comme il est au mien .

A bientôt.






 Nous sommes les jardiniers de la création est notre devoir est de la protégé pour nous protégé nous même.






2 commentaires:

  1. liberté ! tout est dit, tout se résume dans ce seul mot. Jésus Christ est venu pour libérer l'homme de son fardeau, c'est à dire du péché, du mal ; de la souffrance, il est ici et maintenant toujours avec nous, il ne nous abandonnera jamais.
    pourquoi l'homme est il en train de détruire le monde où il est né , ou il vit ? pourquoi en sommes nous arrivé là , au point ou l'humanité s'interroge de nos jours pour sa survie ?en fait qu'avons nous fait de cette liberté , que sommes nous en train de faire de ce la création toute entière ?
    je n'ai pas toutes les réponses dans les questions que nous sommes en droit de nous poser , sans doute l'homme croit que tout lui est permis, tout est autorisé, grâce au progrès , comme si toute nôtre technologie, toute notre science ,pouvaient tout nous permettre, y compris de vivre sans Dieu, de nous autodétruire.
    le fait est que l'homme moderne, si modernité il y a , s'était détourné de Dieu comme de sa bonne nouvelle, comme si il n'avait pas à rendre un jour des comptes. "qu'avez vous fait de vos talents ? "c'est sans doute , l'une des premières questions à laquelle nous aurons tous un jour à en répondre .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean François.
    Effectivement tout est dis.

    RépondreSupprimer