dimanche 5 novembre 2017

Réchauffement climtique 7 batailles déja perdus

  La cop 21 ,22 ,23, 24 ,25  n'aura servi à rien  nous n'avons plus le temps pour ça trop tard  c'est un fait une réalité .
Perte d'argent ,perte de temps  .
Voila 7 batailles déjà perdu ou les erreurs du passé seront les catastrophes de demain  et ce n'est que le début .
Notre individualité .
Notre égoïsme.
Notre aveuglement .
Notre système de surconsommation et de transformation .
Notre agriculture  industrialisé .
Notre servitude par la soumission et par la peur .

aura causé l'une de ces  pire catastrophes que la planète a subit depuis sa création ou l'une de ses créature  en sera la cause majeur entrainant sa perte et la notre en même temps.

Le réchauffement est irrémédiable .
La monté des eaux également.
Les catastrophes naturelles seront plus violente et destructeurs.
Famines.
Epidémie.
Déplacement de population.
Guerres .
Violences.
Destruction de la vie marine,animal  et végétal.
Tornade .
Ouragan .
Inondations.
Sécheresses.

Nous le savions nous avons été prévenu et nous n'avons rien fait .

Nous devons changer notre façon de vivre  et mettre un terme à cette individualité qui nous ronge comme un cancer et nous détruit.

Maintenant la balle est dans notre camps  cela n'empêchera pas ce qui doit arriver mais nous pouvons encore donner une chance aux générations suivante.

Tout aide est la bienvenue
Seul je ne peux rien faire ensemble tout est possible.

Ce blog est un projet une idée une direction parmi tant d'autre pas la solution juste une route à suivre .


Il s'adresse  à tout ceux et toute celle qui ont cette inspiration en eux que nous sommes et resterons les outils du seigneur et ses jardiniers .

Il est temps de semé si nous voulons demain récolté .

Nous traitons la création comme nous traitons l'humanité avec mépris et sans pitié au nom de la cupidité et du profit .


Que le Seigneur soit  a vos coté comme il est au mien .
 A bientôt .



1 commentaire:

  1. hélas ,l'humanité court à sa perte, nous avons aujourd'hui le sentiment que nous sommes impuissant face à l'iminence de la catastrophe à venir, c'est toute la création qui est en péril aujourd'hui ,reste l'espérance d'un sursaut salutaire, mais d'où viendra t-il ?
    restent des citoyens qui sont conscient du danger qui pèse sur le monde vivant, la mobilisation doit venir de la part des citoyens , c'est à dire de nous tous, pour réagir, alerter l'opinion que si nous continuons ainsi , le monde dans lequel nous vivons va disparaître, car le fait est que c'est bel et bien la survie de l'humanité toute entière qui est en jeu,
    jamais dans toute l'histoire des hommes le danger de la survie ne s'est posé à ce point, et pourtant tout continue comme avant , comme si nos ressources étaient infinies, comme si la planéte allait pouvoir supporter ce que les hommes lui font subir
    si dés aujourd'hui , le sursaut salutaire n'intervient pas , nous allons à la catastrophe, nous pouvons déjà dire adieu à ce monde
    la planété Terre va simplement disparaite, mais qui en est conscient ? que font les dirigeants actuels face aux dangers?
    le monde tourne encore comme si cela allait durer éternellement , alors que dans 10 ou 20 ans, c'est toutes les ressources de la Terre qui seront épuisées, avec son cortége de catastrophe, comme si nous allons tout droit vers une troisième guerre mondiale qui nous sera fatale, l'explosion est pour demain.

    RépondreSupprimer